Forum de l'alliance A.O.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance A.O.W

Le forum officiel de l'alliance A.O.W - All of World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le coin des blagues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raam78
Fondateur
Fondateur
raam78


Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Thoiry

Le coin des blagues Empty
MessageSujet: Le coin des blagues   Le coin des blagues Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:31

Balancez ici toutes les petites blagues et/ou histoires drôles histoire de rire un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
raam78
Fondateur
Fondateur
raam78


Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Thoiry

Le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:36

alors je me lance!

2 fous discutent :
"-hey regardes là-bas y'a une forêt !
-Ah je peux pas voir avec tous ces arbres!!"

ahahah hey on est sensé rire là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shokiro
Diplomate et Chef Forum
Diplomate et Chef Forum
Shokiro


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:52

Very Happy Simple mais efficace ... A moi :

Sam se plaint d'une douleur au coude. Il s'en ouvre à son meilleur copain.

-Aujourd'hui, j'ai encore mal au coude.
-Qu'est-ce que tu vas faire?
-Consulter un médecin. Je ne peux plus tenir.
-T'es fou ? Pas besoin d'aller chez le médecin, il existe des ordinateurs qui te sortent ton diagnostic pour beaucoup moins cher que le médecin.
-Ah bon?
-Oui. Tu vas à la pharmacie du coin, il y a un ordinateur. Munis-toi d'un flacon d'urine, d'une pièce de 2 € et le tour est joué.

Sam gamberge. Après tout, qu'a-t-il à perdre sinon 2 € ? Le lendemain, il se rend à la pharmacie avec un flacon d'urine. Il trouve l'ordinateur, pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et glisse ses 2 € dans la fente. L'ordinateur s'agite, des lumières multicolores clignotent et, finalement, une feuille de papier sort de la machine.

Problème : vous souffrez d'une tendinite au coude. Solution : trempez votre coude tous les soirs dans de l'eau chaude. Pendant deux semaines, évitez de porter des charges lourdes.

Sam est abasourdi. Rentrant chez lui, il repense à l'expérience qu'il vient de vivre. Il se rend à l'évidence : la science progresse. Les heures passent. Le doute l'envahit. L'ordinateur, rumine Sam, ça peut se tromper, se casser les dents sur une énigme, tomber dans un piège, s'égarer.

L'expérience coûtant 3 fois rien, il décide de la renouveler dès le lendemain en compliquant un peu.

A l'aube, il prend un flacon et le remplit partiellement d'eau du robinet. Il recueille un peu de bave de son chien, y mélange quelques gouttes d'urine de sa femme et de sa fille et, pour corser l'affaire, se tape une petite branlette par dessus le mélange.

Sam se rend à la pharmacie avec le flacon contenant la mixture. Devant l'ordinateur, il pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et glisse sa pièce de 2 € dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. Rien ne sort.

L'ordinateur s'agite de plus en plus. Les lumières clignotent frénétiquement. Sam se frotte les mains : la machine va exploser !

Finalement, une feuille de papier sort de la machine.

Problème N° 1 : votre eau est calcaire et impure. Solution : installez un purificateur d'eau.

Problème N° 2 : votre chien a des vers. Solution : mettez-le sous vermifuge pendant une semaine.

Problème N° 3 : votre fille se drogue à la cocaïne. Solution : mettez-la en cure de désintoxication.

Problème N° 4 : votre femme est enceinte. Ce sont des jumelles. Elles ne sont pas de vous. Solution : contactez des maintenant votre avocat.

Conseil du jour : arrêtez de vous masturber, cela ne va pas arranger votre tendinite au coude.
Revenir en haut Aller en bas
raam78
Fondateur
Fondateur
raam78


Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Thoiry

Le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:01

ahah pas mal du tout! Very Happy y'a de la concurence là!
Revenir en haut Aller en bas
Shokiro
Diplomate et Chef Forum
Diplomate et Chef Forum
Shokiro


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:03

geek
Revenir en haut Aller en bas
dizzi78
Recruteur
Recruteur
dizzi78


Messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Beynes

Le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:04

ah oui celle la a mettre dans le livre d'or, et pour ça j'offre a tous le monde une tournée génerale, C'EST GRATUIT? TOURNER SERVEUR, ET PLUS VITE......^^
Revenir en haut Aller en bas
Shokiro
Diplomate et Chef Forum
Diplomate et Chef Forum
Shokiro


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:27

*glou glou...*
Revenir en haut Aller en bas
dizzi78
Recruteur
Recruteur
dizzi78


Messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Beynes

Le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:42

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles !
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Shokiro
Diplomate et Chef Forum
Diplomate et Chef Forum
Shokiro


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:46

^^ Pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
SAMSON




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2009

Le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:57

ah , c'était pour ça que je devais absolument rejoindre ce forum pour faire des blagues!!
c'est vraiment inutile!
je devrais pte partir
Revenir en haut Aller en bas
dizzi78
Recruteur
Recruteur
dizzi78


Messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Beynes

Le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:12

Euh ça c'est un coin du forum alors quand on c'est pas on dit pas ça, va voir les autres sujets quand shokiro t'aura accepte et tu remarqura que on ne fait pas que des blagues et que l'on va plus loin, je pense que tu auras de la lecture et que tu n'auras meme pas le courage de tous lire.
Revenir en haut Aller en bas
darkcloud25




Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:03

bien vu la blague lol Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance A.O.W :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers: