Forum de l'alliance A.O.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance A.O.W

Le forum officiel de l'alliance A.O.W - All of World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comme prévu, voila ma lettre pour vous convaincre que je fer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaze62




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2009

comme prévu, voila ma lettre pour vous convaincre que je fer Empty
MessageSujet: comme prévu, voila ma lettre pour vous convaincre que je ferais un bon equipier   comme prévu, voila ma lettre pour vous convaincre que je fer Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:38

je suis jaze62 du village picaproute, sa situation ig est 270 60 il y a un groupe de 5 villages de votre alliance près de moi. il y a fondation et willier de l A.O.W qui m ont attaqué il n y pas si longtemps.Je voudrais faire partie de votre alliance car vous avez l air d un groupe uni , qui partaqe les memes idées et c est ce que je souhaite aussi. je suis pret a tout donner et a aider quiconque dans le besoin. je peux apporter a l alliance de la bonne humeur, des troupes (que j ai eu du mal a avoir avec les attaques),mais surtout j aime remplir mon frigo pour ne manquer de rien et pourquoi pas distribuer au plus demunis. de plus j aime taper discute et je vois que sur le forum il y a pas mal de piplettes et je voudrais vite les rejoindre. merci et a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrix63




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 40
Localisation : Ceyrat

comme prévu, voila ma lettre pour vous convaincre que je fer Empty
MessageSujet: Re: comme prévu, voila ma lettre pour vous convaincre que je fer   comme prévu, voila ma lettre pour vous convaincre que je fer Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:07

Je suis Dimitrix63; j'ai quasiment aucune expérience🇳🇴 No No dans travian car j'ai découvert ce jeux qu'au début de l'année (poils au nez) Razz Bé autrement j'habite (poils à la non... clown )191/196 juste a coter de Vladorimo et pas loin de Limochel. J'ai jamais attaquer un A.O.W et je crois pas qu'ils mais jamais attaquer non plus poils au lulu:drunken: Je vous ais choisis pour votre sérieux et votre enthousiasme a réussir mon convaincue de proposer ma candidature Surprised car aussi la stratégie des fondateurs me plaît beaucoup aussi. A mon avis je serais fermier poils au pieds et donc ferais mon devoir au-temps que faire ce peut comme qui direz...
Bon autrement que votre sérieux j'espère que vous-vous amusez bien poils au mains et a Lucien...

j'espère que sa va vous plaire poils a Tony(blaire) et que j'aurais des nouvelles tantôt
Revenir en haut Aller en bas
dizzi78
Recruteur
Recruteur
dizzi78


Messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Beynes

comme prévu, voila ma lettre pour vous convaincre que je fer Empty
MessageSujet: Re: comme prévu, voila ma lettre pour vous convaincre que je fer   comme prévu, voila ma lettre pour vous convaincre que je fer Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:20

Euh renseugne toi aupres de Ldk kenshiro c'est lui qui gere la wing l'A.O.W²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme prévu, voila ma lettre pour vous convaincre que je fer Empty
MessageSujet: Re: comme prévu, voila ma lettre pour vous convaincre que je fer   comme prévu, voila ma lettre pour vous convaincre que je fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme prévu, voila ma lettre pour vous convaincre que je fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance A.O.W :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: