Forum de l'alliance A.O.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance A.O.W

Le forum officiel de l'alliance A.O.W - All of World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E

Aller en bas 
+5
Salvor Hardin
année
raam78
Hi [AL]
Liquid
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liquid




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:06

Bonjour à tous, je suis le diplo AC

Je venais ici pour régler un petit contentieux entre certains de vos membres et Fabone, mais il me semble que j'ai déjà la réponse à ma question ^^

Alors pour info, le GAG est bientôt fini, Sarko a pris 10% de sanction par un admin, leur 2e plus gros joueur vient de partir du G.A.G, et ils se font catapulter sur 3 villages...

Nous n'avions rien contre le GAG, c'est Sarko qui a sorti les catas sans prévenir sur notre plus petit village, et il a ensuite refusé toute proposition de paix de notre part, en utilisant des coups vraiment en dessous de la ceinture.

Je comprends mieux ma dernière discussion avec Sarko en tout cas:

Citation :


____________
Sarko a écrit:

tu comprendras que je ris rarement comme gars Smile
____________
Liquid a écrit:

Nous on s'est faits trop d'ennemis?
C'est l'hôpital qui se moque de la charité ou la mosquée qui se moque de la prière? ^^
____________
Sarko a écrit:

j'avoue car je dévoile mon jeu petit a petit

vous vous êtes fait trop d'ennemis avec vos manigances interne et votre psychologie manipulatrice déplacée.

moi je dis les cartes vont s'abattre et s'est trop tard pour arreter tout ça Smile

bon jeu ou devrais jhe dire bonne guerre Smile
____________
Liquid a écrit:

Vous avez complètement craqué mon bon monsieur.
____________
Sarko a écrit:

tu me crois innocent dans tout se massacre? Smile

moi je dis juste vous avez attendu trop longtemps avec moi Smile ou ? ah non juste Smile vous n'aviez pas d'off ni de cata en suffisance pour règler son compte a un seul joueur et sa petite de gens qui font leur premier serveur Smile

j'adore l'anarchie et j'adore voir un quadran se déchirer et voir ses cases d'emplacement brûler une a une

le début de la fin est en route et vous êtess en plein milieu Smile

les 7 plaie d'égyptes Smile voici la premiere la peste lke reste va suivre ne soit pas si pressé Smile
____________
Liquid a écrit:

Ouais, j'ai lu dans Le Parisien qu'ils avaient du fil à retordre :O
____________
Sarko a écrit:

san dec Smile vous avez surtout remarquez que vous n'arriveriez pas a vous faire la petite alliance qu'on est tout seul

et bon vous avez été pleurer partout ou vous pouviez Smile

pas grave ça fais que de l'off en plus a exploser Smile

au fait s'est moi ou tes amis AL ont quelques ennuis? Smile
____________
Liquid a écrit:

Sans déc, tas réussi à te les mettre sur le dos? GG! ^^
____________
Sarko a écrit:

ouai j'avoue mais la vos copain the best viennent mettrent un peu de piment ça va enfin rigoler un peu Smile
____________
Liquid a écrit:

Quoi de neuf? Je viens récupérer les potins, c'est vrai que c'est calme depuis quelques jours tout de même...

@+

Liquid




Donc voilà ce qui se passe: Sarko a vu qu'il était en difficulté contre l'AC, il a voulu éviter de se prendre l'AL sur le dos en montant l'U.N.E contre eux, puis l'U.N.E vous a montés contre nous pour pas qu'on puisse aider l'AL...

Je ne peux pas dire que Sarko est un joueur sympathique, mais en tout cas il s'y connaît en manipulation !

Il sème la discorde pour arriver à ses fins, qui ne sont autres que mettre un maximum de bordel (il l'a écrit noir sur blanc sur notre forum, et il me l'a répété plusieurs fois IG...)

Donc voilà, vous savez maintenant à quoi vous en tenir sur celui qui nous manipule tous, j'espère qu'on va pouvoir régler ça entre gentlemen et éviter une guerre aussi stérile qu'inutile !

Parce que devinez à qui profite tout ça ? Au G.A.G, mais pas à nous. Et j'ose espérer que, comme moi, vous n'aimez pas être pris pour des pions sur l'échiquier d'un joueur teigneux.

Bon jeu à vous

cordialement,

Liquid bière
Revenir en haut Aller en bas
Hi [AL]




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:03

C'est vite signer pour un pt, avec la moiter d'une partie.

De même, je pensais que ce n'était qu'un contentieux, du a une erreur de fabone auprès d'un de vos nouveaux arrivant.
Je me retrouve mal d'avoir conseiller hier à fabone de discuté avec vous, pour vous arrangé, Vue que les alliances sont séparer et seulement relier par un couloir, bien que vous vous soyez mis a recruter dans leurs secteurs récemment. Les AC on fait la même chose avec les B-D 2 cas isolé, mais bon.

Ce que Fabone avait a dire a vos diplomate muet c'était:

La proposition de vous laissez le sud, après la défaite des G.A.G

Comme les ARON donnent un coup de main, et que au niveau des U.N.E. pas mal de gents ce sont libérer, les AL pourront bientôt donner un coup de main.


Pour les une un point de vue manque.

De UNe, les AL ne sont pas en "guerre" contre les U.N.E. mais à la poursuite des ANKR, que les U.N.E. on recruter en grand nombre, pour venir s'installer dans le secteur, on peut remarquer qu'ils ont fait la même chose chez les spawn *^-^*. De ce point de vue ils vous ressemblent.
Allant jusqu'à proposer un pna à deux reprises, pour leurs laisser le temps de ce préparer. La demande est toujours sur notre forum public.

Si cette déclaration etait vrai "leur ambition demeurer a vouloir conquérir toute les zones, les a mener a nous déclarer la guerre" (obliger de corriger t'es faute de frappe Ragna, les mp poster sur notre forum était mieux écrit que sa)
Je ne voie pas pourquoi on ce serait rapprocher des AC et des B-D.


Tu sites les Z°A sans forcément dire contre qui ils sont en froid depuis le début du serveur, non ? et envers qui les attaque on repris.
Ni, qu'elles autres alliances attaques la votre.
Il me semble que sa pourrait, peut être arriver sur les V1 de U.N.E., au milieu, je vais me renseigner pour voir si ils sont libres maintenant.


Le problème de l'invasion ne ce pose pas envers les A.O.W, Où il y a suffisamment de place pour que les A.O.W et AC ce développe sans ce gêner mutuellement, pour arriver jusqu'aux natars.
La pluspart du temps c'est une guerre nord sur qui a lieux à la fin
Revenir en haut Aller en bas
raam78
Fondateur
Fondateur
raam78


Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Thoiry

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:42

Il est possible que nous ayons été poussés par Sarko à cela mais est-ce une si mauvaise chose pour nous qui voulons jouer pour être les meilleurs dans notre zone et qui ne sommes pas intéressés par les NATARS?
Revenir en haut Aller en bas
Liquid




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:21

Si votre zone, c'est tout le quadrant Nord-Est, alors oui, vous avez bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
raam78
Fondateur
Fondateur
raam78


Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Thoiry

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:41

non notre zone c'est la zone AC-AL-A.O.W

et tout le problème est là : mais attention, il faut savoir que l'on attaque les AC en retour de leurs pillages sur nos joueurs à la base! (hé oui! ne pas oublié l'origine du conflit).

C'est notre politique de jeu et c'est comme ça mais aujourd'hui nous nous retrouvons à faire un choix :
CONTINUER ou ARRETER.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:44

J'ai expliqué le "cas" Missfall à Hardin et Shokiro, et j'ai passé un message alliance pour arrêter tout pillage sur A.O.W et A.O.W².

Quant à l'incident Samson, il avait été réglé tout à fait courtoisement par Fabone, qui a relâché les prisonniers tout de suite avant d'aller s'excuser pour son erreur.

Je vous invite également à consulter le dernier RC de Shokiro contre Fabone, on peut continuer longtemps comme ça...

Bon jeu à vous,

@+

Liquid
Revenir en haut Aller en bas
raam78
Fondateur
Fondateur
raam78


Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Thoiry

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:48

oui c'est pour cela que nous n'avons plus vraiment de raisons de vous attaquer mais le problème est que nos lointaines attaques sont parties depuis plusieurs heures et risquent d'en énerver quelques-uns...
Revenir en haut Aller en bas
Liquid




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:57

C'est réglé, j'ai envoyé un message d'alliance pour expliquer ce petit détail.

Je lève mon verre à notre PNA, et tout particulièrement à Shokiro, Raam78 et Salvor Hardin, avec qui ça a été un plaisir de négocier.

Longue vie et bon jeu à vous !

@+

Liquid
Revenir en haut Aller en bas
Liquid




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:49

Alors là on va avoir un petit souci quand même: je viens de voir que Sarko est rentré chez vous.

Or, nous avons lancé quelques attaques contre lui avant qu'il ne vous rejoigne... J'ai stoppé le reste des attaques contre lui, mais bon, alea jecta est !
Revenir en haut Aller en bas
année




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:59

je vous conseille de venir sur notre forum
ce PNA est en danger
Revenir en haut Aller en bas
année




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:17

et les membres AOW et AOW2 sont cordialement invités
Revenir en haut Aller en bas
année




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:26

pas grand monde sur votre forum?

quel avenir pour ce PNA?

un de vos membres attaque marbounette

Divona a écrit:

ok

Marbounette se fait attaquer par herr von stei a 00h12mn 53

j'ai demandé de ne pas riposter
mais cela devient chaud, non????
Revenir en haut Aller en bas
Salvor Hardin




Messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:05

Je suis passé sur le forum de l'alliance courtoise et j'ai discuté avec année en mp pour voir les soucis.

Salvor Hardin
Revenir en haut Aller en bas
Malarky90




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:27

KOI nous étions pas censé etre en pacte de non agression nous et les AC je vien d eme faire détruire mon armée complet et 2 colon par un membre de la guild AC Nam-01


jaimerais avoir des réponse pourquoi un membre d ela guild AC maurais attaquer
Revenir en haut Aller en bas
darkcloud25




Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:08

oui étrange , moi il mon juste espionné .

essaie de lui envoyer un message IG pour lui rappeler le PNA
Revenir en haut Aller en bas
darkcloud25




Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:13

moi aussi je me fait raider
Revenir en haut Aller en bas
dizzi78
Recruteur
Recruteur
dizzi78


Messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Beynes

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:11

Oui essayer de leur rappeller mais gentiment^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcloud25




Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:38

j'en est parlé avec LDK kenshiro , il ma dit qu'ils allait rompre le PNA

bien que Kenshiro ne représente pas les AC il ce peu qu'il ait raison car Divona me raide aussi
Citation :

LDK_kenshiro a écrit:

non il est annule !!on doit l'enleve taleur une fois que les diplomate seront la
____________
darkcloud25 a écrit:

le pacte de non agression n'existe plus?
Revenir en haut Aller en bas
dizzi78
Recruteur
Recruteur
dizzi78


Messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Beynes

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:49

Alors preparer vous a la guerre, monter vos armée mais n'attquer voyons leur attques et aidons nous entre nous.....
Revenir en haut Aller en bas
darkcloud25




Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:25

d'accord je commence a la monter mais hier j'etait pas la donc fau que je la recommence
Revenir en haut Aller en bas
fabone




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:56

Bonjour a tous.
Je viens pour essayer de calmer la situation qui s'envenime peu a peu.
En raison de l'absence de Liquid, la communication a qq petites failles chez nous.
Ce n'est pas LDK kenshiro qui peut decider tout seul de briser ce PNA. pour les membres d'AC2 qui vous pillent; un message ally est passe.

Je repasserais...

Bon jeu a tous

aie!!! viens de voir deux attaques de LDK kenshiro en route. normalement cela s'arrete apres...
Revenir en haut Aller en bas
fabone




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:59

Voila...
apparement l'info est bien passee chez nous...
Ce qui irrite certains joueurs de chez nous, c'est l'inactivite de certains AOW²...
Revenir en haut Aller en bas
darkcloud25




Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:14

oui pour les inactifs de L' AOW² il y en a pas mal et je pense qu'un petit netoyage serai pas de refus car c'est un nids a frigo
mais les attaques de LDK kenshiro ou Divona ne vise pas que des joueur inactif .De plus pourquoi envoyer des troupes qui rase une defense sans qu'il y est de benefice pour l'attaquant.Je vois pas l'interet?

mais je suis content que tout ceci ne soit que des actes isolés de quelque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
fabone




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:27

ne pourrions nous pas discute de tout cela dans une ambassade ou par mp?
Revenir en haut Aller en bas
darkcloud25




Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:43

Je ne suis pas responsable de cette alliance, donc il faut attendre un responsable ^^
mais je suis sur que l'on peu trouver un arrangement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E   Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imbroglio A.O.W/AC/AL/U.N.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance A.O.W :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers: