Forum de l'alliance A.O.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance A.O.W

Le forum officiel de l'alliance A.O.W - All of World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature mircéa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mircea




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009

candidature mircéa Empty
MessageSujet: candidature mircéa   candidature mircéa Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:21

bonjour!
je suis mircéa du village Los Angeles et comme vous le devinez je viens postuler pour entrer dans votre alliance!


Pseudo IG mircée

Expérience dans Travian: premiere expérience sur s8 en tant que azenor que ugo clé a connu à l'ankr!

Position IG 315/3

Quels sont les A.O.W à proximité de vous ? jolie coeur

Avez-vous déja été attaqué par un A.O.W ? non jamais

Avez-vous déja attaqué un A.O.W ?jamais!
par contre en tant qu'azenor est été attaquée par des membres de votre pt AC demandé à missfall si elle a eu envie de revenir chez azenor apres y avoir laissé 180 de ses troupes!
je ne suis pas un frigo et les attaques incessantes ont le don de me rendre nerveuse....je ne sais pas pourquoi!

Pourquoi nous avoir choisi ? je connais un membre de l'AL que je ne peux pas rejoindre vu l'eloignement qui m'a parlé de vous et il me semble que vous etes une ally sérieuse... je veux etre dans une alliance active et je ne suis pas là pour perdre .... je recherche un esprit d'équipe qui veut alller vers une progression la plus rapide possible!

Que pensez vous apporter à l'alliance ?
je suis un membre actif je sors d'une cogestion pour vacances mais je forme mes troupes et je compte bien etre de plus en plus active chez mes voisins!ceux qui ne surveillent pas leur village ne méritent pas de continuer......



merci d'étudier ma candidature et j'en voye par IG l'état de mes troupes!

en attente d'une réponse ! bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Salvor Hardin




Messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2009

candidature mircéa Empty
MessageSujet: Re: candidature mircéa   candidature mircéa Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:45

Salut mircea!
Bienvenue sur le forum!

Salvor
Revenir en haut Aller en bas
mircea




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009

candidature mircéa Empty
MessageSujet: Re: candidature mircéa   candidature mircéa Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:50

bonjour !

et merci de ton accueil!


je reste à votre dispositon à tous membres de l'alliance pour d'eventuelle question!
Revenir en haut Aller en bas
dizzi78
Recruteur
Recruteur
dizzi78


Messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Beynes

candidature mircéa Empty
MessageSujet: Re: candidature mircéa   candidature mircéa Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:30

Oui bonjour,et soit le bienvenue vu ton evolution et la moyenne de population de ton village tu as le profil pour aller dans notre wing( alliance A.O.W ²)
Cette wing te permettra d'evoluer tranquillement et quand tu seras pret tu pourras nous rejoindre je vais demander un vote pour ton entrée et je te contacterai pour la réponse.
Merci et bon jeu.

Dizzi78, recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shokiro
Diplomate et Chef Forum
Diplomate et Chef Forum
Shokiro


Messages : 251
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

candidature mircéa Empty
MessageSujet: Re: candidature mircéa   candidature mircéa Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:44

Salut mircea et bienvenue sur le forum !
Tu as l'air d'être motivée, c'est bien. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Je voudrais savoir aussi, quelle est ta stratégie principale de développement ? Apparemment tu comptes piller mais est ce que tu va ne faire que ça pour progresser ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LDK_kenshiro
Conseiller A.O.W²
Conseiller A.O.W²
LDK_kenshiro


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : :)pas trop loin de ton vivi aaaahhhhhh!!

candidature mircéa Empty
MessageSujet: Re: candidature mircéa   candidature mircéa Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:13

Salut

A ceux que tu dit !tu te fait attaque par les AC AVEC LES ac NOUS POSSEDONT UN PACTE NON AGRESION DONC SI TOI TES DANS LEUR SECTEUR NOUS POURRONS PAS TE PRENDRE .voila car aucunr recrutement et tolere dans leur secteur !!!


j'en dit pas plus ici mes contacte moi in game !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mircea




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009

candidature mircéa Empty
MessageSujet: Re: candidature mircéa   candidature mircéa Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:15

non tu as mal compris! les AC m'ont connu sur un village que j'ai délété : azenorix!
maintenant je ne suis plus dans leur secteur! maintenant mon village est los angeles proche de vous!

sinon pour progresser plus vite en tant que gauloise je serai plutot axé def mais la je pille pour augmenter plus vite mes mines ainsi je serai plus autonme pour faire mes troupes!
car une bonne armee c important mais si notre vivi et nos champs ne sont pas developpes on a du mal a se refaire du mal et beaucoup de temps pour se refaire
Revenir en haut Aller en bas
LDK_kenshiro
Conseiller A.O.W²
Conseiller A.O.W²
LDK_kenshiro


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : :)pas trop loin de ton vivi aaaahhhhhh!!

candidature mircéa Empty
MessageSujet: Re: candidature mircéa   candidature mircéa Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:33

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mircéa Empty
MessageSujet: Re: candidature mircéa   candidature mircéa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mircéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance A.O.W :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: