Forum de l'alliance A.O.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance A.O.W

Le forum officiel de l'alliance A.O.W - All of World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement form12

Aller en bas 
AuteurMessage
form12




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

Recrutement form12 Empty
MessageSujet: Recrutement form12   Recrutement form12 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:29

Deja bonjour a tous,
Mon pseudo IG est form12 et j'ai un village situé 276 76 ,green city qui a en ce moment 418 habitants.
Et j'aimerai me faire recruter par A.O.W. Shocked
Je n'ai jamais attaqué de A.O.W et je pense qu'aucun ne m'a jamais attaqué,je vous est choisi car vus etes une alliance importante située dans mon coin de la carte contrairement a mon alliance PUSH que je vai quitter en fonction de votre réaction. Pour l'instant je n'ai pas d'effectif militaire solide car tout mes soldat y compris mes colons se font tuer par des membres de AC, c pour ca aussi que votre alliance m'interesse pour votre pacte de non agression avec les AC qui me pillent tres souvent mais je ne l'ai jamais cherché. Rolling Eyes
A coté de moi se trouve le village les Les Marquisiens (274|73 de stephy.l ce que je pense apporter a l'alliance ? et bien ca dépend ce que vous attendez de moi Very Happy

merci a tous d'avance (surtout si vous agisser en ma faveur cheers ) et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
form12




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

Recrutement form12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement form12   Recrutement form12 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:53

Hého esque quelqu'un va me répondre ? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement form12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance A.O.W :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: