Forum de l'alliance A.O.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance A.O.W

Le forum officiel de l'alliance A.O.W - All of World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ragnarok

ragnarok


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2009

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:17

AVE !! Mon nom est Ragnarok, consul supreme de l'alliance U.N.E , je vous salut au nom de mon alliance et moi meme ,
je viens donc en ma calité de diplomate afin de poser la premiere pierre de construction d'une solide entende cordiale entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
raam78
Fondateur
Fondateur
raam78


Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Thoiry

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:30

Bienvenue,
Que désires-tu? Un PT, un PNA (je vois pas pourquoi!) ou une fusion?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok

ragnarok


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2009

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:38

je viens e la part de SARKO , nous sommes rentrer en guerre contre l'alliance AL , leur ambition demesurer avouloir concquerir toute l zone les a mener a nous declarer la guerre , la riposte c'est fait sentir aussitot , l'on vient de catapulter leur laer , on a attquer p;useurs de leur membres er leur pertes s'eleves deja a plus de 2000 hommes e leur defaite et proche ...

Nous ferons de cette alliances des frigos une fois le trio de villages dominant aneanti , ce soir nous poursuivons le catapultages et des demain c une attque massif de 3 alliances reunit qui vont s'abattre sur eux , je viens donc en ma position de diplomate afin de parler de cette situation par rapport a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
raam78
Fondateur
Fondateur
raam78


Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Thoiry

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:51

Nous, nous n'avons jamais essayé de rentrer en contact avec eux donc nous ne sommes ni avec eux, ni contre eux actuellement même si on préférerait ne pas les avoir sur le dos...
On pourrait peut-être négocier un PT afin de les finir ensemble.

PS: à noter que les AL ont un PT avec les AC ce qui les rends plus fort! pourquoi pas nous?
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok

ragnarok


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2009

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:56

Je suis tout a fait d'accord avec vous ^^

Nous sommes deja main dans la mains avec les ZA qui ont deja commencer a lancer des attaques sur les membres des AL les GAG continu de se battres contres les AC afin de les empecher d'aider les AL !!

E nous meme les UNE catapultons a l'heure qui est le leader de l'alliance <AL !!! Nous continuons la batailes mais plus de troupes les attaquerons moins nous courerons le risque qu'il ai le temps de reconstruire la moindre armée , l'idée serait de faire de cette alliance un gros frigo geant pour toute les autres alliance environnante , !

Leur desire de puissance est une menace pour tous , unissons nous face a l'adversité !!!

Force et Honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
raam78
Fondateur
Fondateur
raam78


Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Thoiry

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:05

Et bien je lance un vote dans ce cas car je suis tout en accord avec vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
raam78
Fondateur
Fondateur
raam78


Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Thoiry

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:21

Voilà qui est voté : la réponse est oui.
Je signe officiellement le PT qui unira les U.N.E avec les A.O.W.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2009

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:00

Oooooooh mais tout s'explique Smile

Bonjour à tous, je suis un diplo AC...

Je venais ici pour régler un petit contentieux entre certains de vos membres et Fabone, mais il me semble que j'ai déjà la réponse à ma question ^^

Alors pour info, le GAG est bientôt fini, Sarko a pris 10% de sanction par un admin, leur 2e plus gros joueur vient de partir du G.A.G, et ils se font catapulter sur 3 villages...

Nous n'avions rien contre le GAG, c'est Sarko qui a sorti les catas sans prévenir sur notre plus petit village, et il a ensuite refusé toute proposition de paix de notre part, en utilisant des coups vraiment en dessous de la ceinture.

Je comprends mieux ma dernière discussion avec Sarko en tout cas:

Citation :


____________
Sarko a écrit:

tu comprendras que je ris rarement comme gars Smile
____________
Liquid a écrit:

Nous on s'est faits trop d'ennemis?
C'est l'hôpital qui se moque de la charité ou la mosquée qui se moque de la prière? ^^
____________
Sarko a écrit:

j'avoue car je dévoile mon jeu petit a petit

vous vous êtes fait trop d'ennemis avec vos manigances interne et votre psychologie manipulatrice déplacée.

moi je dis les cartes vont s'abattre et s'est trop tard pour arreter tout ça Smile

bon jeu ou devrais jhe dire bonne guerre Smile
____________
Liquid a écrit:

Vous avez complètement craqué mon bon monsieur.
____________
Sarko a écrit:

tu me crois innocent dans tout se massacre? Smile

moi je dis juste vous avez attendu trop longtemps avec moi Smile ou ? ah non juste Smile vous n'aviez pas d'off ni de cata en suffisance pour règler son compte a un seul joueur et sa petite alliance de gens qui font leur premier serveur Smile

j'adore l'anarchie et j'adore voir un quadran se déchirer et voir ses cases d'emplacement brûler une a une

le début de la fin est en route et vous êtess en plein milieu Smile

les 7 plaie d'égyptes Smile voici la premiere la peste lke reste va suivre ne soit pas si pressé Smile
____________
Liquid a écrit:

Ouais, j'ai lu dans Le Parisien qu'ils avaient du fil à retordre :O
____________
Sarko a écrit:

san dec Smile vous avez surtout remarquez que vous n'arriveriez pas a vous faire la petite alliance qu'on est tout seul

et bon vous avez été pleurer partout ou vous pouviez Smile

pas grave ça fais que de l'off en plus a exploser Smile

au fait s'est moi ou tes amis AL ont quelques ennuis? Smile
____________
Liquid a écrit:

Sans déc, tas réussi à te les mettre sur le dos? GG! ^^
____________
Sarko a écrit:

ouai j'avoue mais la vos copain the best viennent mettrent un peu de piment ça va enfin rigoler un peu Smile
____________
Liquid a écrit:

Quoi de neuf? Je viens récupérer les potins, c'est vrai que c'est calme depuis quelques jours tout de même...

@+

Liquid




Donc voilà ce qui se passe: Sarko a vu qu'il était en difficulté contre l'AC, donc il a cherché à semer la zizanie en montant l'U.N.E contre l'AL puis l'A.O.W contre nous...

Je ne peux pas dire que c'est un joueur sympathique, mais en tout cas il s'y connaît en manipulation !

(je recrée un topic rien que pour discuter de tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok

ragnarok


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2009

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:00

je comprends mieux alors le changement radicale des AL qui nous on declarer la guerre presque comme sur un coup de tete , ils ont du se faire manipuler et sans rien voir venir !!!!!

Pour ma part c fini ce soir je vais perdre mon v2 , une alliance Rang 8 nma declarer la guerre et toute l'alliance a profite de notre guerre conbtre les AL pour lancer ujne noffensive massive sur tout nos village , et cela dans le but d'en faire des frigo :!!!

Mes membres se font catapulter violement 3 villages ont perdu deja plus de 200 de pop , tout ceux qui resiste se font aneantir , nos defenses sont tomber et les LFG attques en masse !

Moi j'ai reussit a aneantir 1 armée sur un village LFG et j'ai aussi aneanti une attaques sur mon propre village , lehic et que mon armée a ete completement detruite a la suite du 3 eme assaut que j'ai quand meme repousser en imposant quelques pertes a l'ennemi n, mais mon v2 est tomber a 9% de loyauté et mon v1 est sur le point de subir des catapultages severe !!!

Je sens la fin venir , dans le doute j'ai lancer le compte a rebours du delete et je continu les offensive avec le peu que j'ai !!

Je me battrais jusqu'aux bout ! nos ennemi se sont fait manipuler comme des merdes ( qu'ils sont ) et c nous qui en payons les pot casser !!

on se retrouveras sur le serveur 2
Revenir en haut Aller en bas
Hi [AL]




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:21

ragnarok a écrit:
je comprends mieux alors le changement radicale des AL qui nous on declarer la guerre presque comme sur un coup de tete , ils ont du se faire manipuler et sans rien voir venir !!!!!

je ne comprend pas ta phrase, rien n'indique plus haut qu'il y ait trace de manipulation, ou c'est par rapport a l'autre post.

Mais la manipulation n'est de votre coté? Vue que l'on a quelques liens avec WrS.
Les Z°A qui ne les aime pas et avec qui il y a une guerre "froide" n'ont pas plutôt essayer de t'utiliser ?
Bien que les ANKR avaient déjà tisser leurs liens avec Z°A par un ou deux changement d', afin d'influencer les Z°A. Ils ont finalement tous rejoins ton pourquoi ?
_plus de place chez Z°A
_Ou Z°A ne voulait pas déclarer une guerre pour une question de préservation
_un sacrifice humain


Comme mis plus haut ce qui a débuter la guerre c'est le recrutement des anciens ankr dans votre pendant que tu nous proposais un pna.
Il n'y a pas eut de changement radicale.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok

ragnarok


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2009

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:20

heu pas que ca il y vait toujours moyen de negocier , jaurais facilement pu arrangfer les choses , ct meme en negociation , mais d'un coup ils ont changer leur fusil d'epaules et nous on attaquer !!

Grave erreur ils l'ont tous payer tres cher mdr ^^

Mais je me rends compte que les AL eux aussi manipule bien les choses XD , d'ailleurs ils m'ont fait bloquer mon compte !! Peur que je ne les attaques et sachant qu'ils n'avait pas la moindre chance avec ma puissance militaire (1500 homme dont 800 imperati booster niveau 7 en attaques )



Ils ont eu recours a un coup sous la ceinture pour m'empecher de les defoncer lol en plus 20 catapultes ete p^rete pour reprendre les hostiliter ^^

en attendant je delete d'ici 40 heures car negocier avec les modo sert a rien et que j'en vois pas l'utiliter !!

mo, alliance continu le combat en attendant le serveur 2 on va pas se laisser faire pour autant quand meme ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Hi [AL]




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:59

Bien répondu Ragna, mais bon le blocage, sa on l'a appris de Sarko cheers

Ne dis pas que tu as recruter les ANKR, sans savoir ce qui ce passait.

de toute façons il te restait 40 heures avant de delete, ce n'est pas vraiment sa qui a du te gêner, vue que a 6 case de l'heure il en faut dans les 38 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance A.O.W :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers: